:     :

Conditions générales d'utilisation :

L'utilisation de ce site est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Législation française :

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. (adresse : contact@toursaeroclub.fr)

Configuration :

Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox (disponible gratuitement ici) et Safari, des problèmes d'affichage sont presque inévitables si vous utilisez tout autre navigateur.

Ce site est la propriété de l’association loi 1901 Tours Aéro Club, aéroport de Tours Val de Loire 37100 Tours. Ce site est une réalisation collégiale des membres adhérents bénévoles de l’association.